Faire appel à un avocat pour tapage nocturne

Faire appel à un avocat pour tapage nocturne
Rate this post

Il y a peu, j’ai décidé de porter plainte contre mon voisin pour, entre autres choses, tapage nocturne. Cela dure déjà depuis trop longtemps et malgré les avertissements, des gens de l’immeuble et la police, il ne s’arrête pas.

Me François Lambert, avocat en droit à Paris

Mon voisin et moi n’avons clairement pas le meilleur rapport. Pourtant, lorsqu’il a emménagé il y a un peu moins d’un an, tout allait bien, c’est une personne sympathique et joviale. Mais après quelques mois à prendre ses marques (déménager de la campagne vers Paris n’est jamais facile), le tapage a commencé. Peut-être s’était-il fait de nouveaux amis et qu’il voulait en profiter pour faire une grosse fête, il reste que bien que l’immeuble fut prévenu, cela a duré jusqu’au bout de la nuit. Différents voisins se sont plaints et nous pensions que cela en resterait là. Nous avions tort.

Après plusieurs mois avec du tapage nocturne quasiment toutes les semaines, plusieurs personnes de l’immeuble, dont moi avons décidé de porter plainte. Pour cela nous avons fait appel à Me François Lambert avocat en droit pour nous aider dans cette affaire, l’accusé avait bien l’intention de se défendre et de ne pas reconnaître ses fautes. Nous avions donc besoin d’un avocat qui connaît ce genre de cas et qui n’était pas trop cher non plus.

Tout est bien qui se finit bien

Bien que la procédure ait duré un certain temps, Me Lambert a parfaitement répondu à toutes nos attentes, grâce à lui, le voisin a été obligé de déménager. Après plusieurs mois de bruits incessants et de nombreuses visites de la police, nous étions tous enfin libérés de cet enfer.

Je me rends compte qu’aller jusqu’en justice pour un problème de voisinage peut semble être exagéré, et cela l’est d’ailleurs probablement. Mais nous étions arrivé à un tel point que plus personne dans l’immeuble ne pouvait le supporter et si nous n’avions pas pris des mesures auprès d’un avocat, cela en aurait probablement fini aux mains avec l’un des résidents. Faire appel à un avocat était malheureusement la bonne décision à prendre.

Les commentaires sont clos.