Porte-cartes, la manière intelligente de classer vos cartes

Porte-cartes, la manière intelligente de classer vos cartes
5 (100%) 1 vote

Si vous avez des problèmes à conserver votre porte-monnaie en ordre, que tout s’y trouve mélangé et que vous ne parvenez plus à y dénicher votre carte d’identité ou votre carte de crédit, alors il est grand temps pour vous de penser à acquérir un porte-cartes.

Ce petit objet vous sera utile, jour après jour: commercialisés en de nombreux formats, les porte-cartes existent en métal, en cuir ou en matière synthétique de teintes joyeuses ou sobres.

Ils rendent possible le classement de l’ensemble de vos cartes, aussi bien les cartes de crédit que votre carte grise ou que vos cartes de fidélité: les formats les plus larges offrent de la place pour de très nombreuses cartes, alors que les modèles les moins onéreux sont conçus pour ne conserver que vos 2 ou 3 cartes les plus indispensables. En plus de son utilité concrète, un porte-cartes peut également être un très joli objet, s’assortissant bien avec votre garde-robe et en harmonie avec votre look vestimentaire. En bonne compagnie et au restaurant, quand arrive le moment de payer, vous ressentirez même une certaine fierté à retrouver votre porte-cartes et à en sortir votre carte bleue, avant de payer la facture avec courtoisie et savoir-vivre.

Le porte-cartes, objet utile et à la mode

Au moyen d’un porte-cartes dans votre veste ou dans votre sacoche vous avez dès maintenant la possibilité d’emporter toutes vos cartes, cartes bancaires et cartes d’assurances dans un seul étui. Selon vos goûts, vous préférerez un porte-cartes en maroquinerie jaune ou de teintes grisées plus classiques, un porte-cartes en aluminium, ou alors en matière synthétique: un jeune optera pour un porte-cartes au design voyant alors qu’un banquier préférera sans doute un porte-cartes à l’aspect plus austère, correspondant mieux à sa profession.

Des porte-cartes, il faut le reconnaître, il y en a une variété incroyable tant cet objet se généralise depuis le début des années 2000: les marques les plus connues ne manquent pas d’imagination pour commercialiser sans cesse des porte-cartes originaux.

Les spécificités de chaque porte-carte touchent dans une certaine mesure à sa forme, au nombre de cartes que l’on a la possibilité d’y classer, au matériau employé, à la teinte, au genre d’ouverture mais également au coût, car si certains porte-cartes sont simplement un objet pratique, d’autres s’exhibent comme beaux objets de prestige, comme notamment ce qu’incarne une montre de prix ou un bijou.

Mettre de l’ordre dans vos cartes de banque ou de fidélité!

Un porte-cartes est une chose vraiment utile quand vous désirez ne prendre que des cartes sur vous: sa conception en sections rend possible une excellente classification de vos diverses cartes. Grâce à un léger porte-cartes, vous ne perdrez plus de temps quand il vous faut vite sortir la carte que vous cherchez.

Il existe actuellement de nombreuses maisons renommées qui proposent dans leur gamme des porte-cartes pratiques, à l’esthétique très attrayante, au nombre desquelles on peut mentionner Walter Wallet, Thin King, Wagner, Dynomighty et Smartcaze.

Les portes-cartes assurent la sécurité et la durabilité de vos précieuses cartes, qui sont de la sorte protégées des chocs, des salissures, de la sueur, du chaud et du froid. Selon vos goûts, vous avez la possibilité d’opter pour un porte-cartes en cuir de haute qualité, en métal brossé ou en plastique coloré: en tenant compte de vos humeurs et de votre habillement, vous pouvez aussi changer chaque jour de porte-cartes, qui prend alors la fonction d’accessoire vestimentaire à part entière, et que vous brandirez avec un brin de fierté. A noter encore qu’il y a aussi une gamme de porte-cartes conçus pour des utilisations spéciales, comme par exemple les porte-cartes de visite ou les porte-cartes anti skimming qui vous protègent des risques de piratage des cartes de crédit.

Les commentaires sont clos.