Image default
Voyage

Trouvez votre hôtel à Calvi

Visitez la Balagne, l’une des plus belles villes de Corse et séjournez à l’hôtel A Casa di Mà, hôtel Calvi. Vous serez séduit par la beauté des plages, le paysage sous-marin, le parfum du champ de maquis et l’histoire du village. Une fois conquis, on s’occupe du reste.

Un hôtel luxurieux, proche de Calvi en Corse et de la mer

Choisissez votre lieu de séjour à Balagne, particulièrement à Calvi ou proche de l’Ile-Rousse ou pourquoi pas dans le magnifique village de Lumio. Notre hôtel a été aménagé pour offrir une superbe vue sur le golfe de Calvi et une autre vue sur les maquis sauvages.

29 chambres standing ; climatisées et insonorisées, une piscine et une terrasse pour certaines chambres sont rénovées pour vous assurer un séjour parfait dans un lieu confortable et sécurisé. Dans tous les cas, cet espace convivial vous charmera avec la vue imprenable qu’elle donne sur la baie de Calvi.

Un personnel à l’écoute de vos besoins

Notre équipe experte s’occupe de votre bien-être et vous assure un séjour agréable. Notre auberge dispose également d’un restaurant gastronomique « La Table di Mà » ainsi que deux bars, dont l’un est installé près de la piscine. Enfin, chouchoutez votre corps dans notre salle de massage tenue par une masseuse professionnelle.

Découvrez les merveilles de Calvi

La Méditerranée, dominée par un beau monument donne une belle vue sur la Grande Bleue. Vous pouvez demander une visite audio- guidée de la cathédrale Saint Jean Baptiste ou de la citadelle composée de ruelles pavées, etc… Dans tous les cas, il serait regrettable de visiter Calvi sans faire ces découvertes.

L’église Sainte-Marie Majeure de Calvi se distingue par sa couleur rose et beige. Cette église a été considérée comme un monument historique depuis 1988. Lors de vos balades, retrouvez cette église dans la ville basse, son parvis débouche sur la rue Clemenceau menant à la citadelle.

D’autres incontournables à découvrir

Nous vous invitons également à découvrir Sant’Antonino, un des plus beaux villages de France. Il offre une vue incroyable sur la mer et la plaine d’Aregno. Il attire par son architecture folklorique et authentique, ses rues pavées et ses maisons de pierres.

Pigna est un village de Calvi composé d’une centaine d’habitants seulement. Il est situé à quelques minutes de Sant’Antonino. Flâner dans les ruelles, prendre un verre ou un repas dans les restaurants qui font envie sont autant d’activités intéressantes à réaliser. De plus, Pigna offre une vue magnifique sur la Méditerranée, sans oublier son coucher de soleil attrayant.

A lire aussi

Descente de l’Ardèche : randonnée ou canoë

sophie

Organiser un voyage culturel grâce à un professionnel

sophie

Comment reconnaître la colonie de vacances idéale ?

Laurent

Passer une merveilleuse vacances à Séville

Claude

Formulaire ESTA: accélérez les démarches!

Jérémy

Réussir ses vacances au Maroc : conseils pratiques

Christophe

Réclamez votre indemnité avec une équipe spécialisée

sophie

Le service VTC aéroport Paris est fait pour les professionnels

sophie

Un circuit sur mesure dans toute son authenticité en Asie central

Laurent