Les Places Dorées

Lien du site : https://www.placesdorees.com

Vous souhaitez passer des vacances en Vendée ? Pourquoi ne pas faire un séjour dans Les Places Dorées ? Il s’agit d’un camping 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Monts. Ouvert au début des années 80, ce camping est aujourd’hui un site de vacances de référence proposant des infrastructures diverses et variées.

Caractéristiques du camping

Les Places Dorées est un site de vacances disposant de 5 ha de terrain avec une excellente situation géographique. Il est situé à 800 m de la plage, à 300 m de la forêt et à 400 m d’un centre commercial. Le site met à disposition 76 emplacements de camping avec chacun un espace de 80 m2.

Chaque emplacement est étudié pour procurer aux clients un espace ensoleillé ou ombragé, avec point d’eau et d’un branchement électrique. Caravanes, tentes, mobil-home ou cottage, le camping met à disposition plusieurs types d’hébergement répondant à vos besoins et vos envies.

Services et prestations

Créer pour procurer la « bonne humeur » et « le bien-être », Les Places Dorées met à votre disposition une large gamme de services et prestations. Plusieurs offres sont mises à disposition pour assurer un confort optimal comme le forfait ménage, la location de frigo et de barbecue.

Pour les familles, il est possible de disposer d’une chaise haute, de lit bébé ainsi que de baignoire et de tables à langer. Pour la détente, vous pouvez aller dans l’espace détente proposant sauna, hammam et bain bouillonnant. Si vous souhaitez vous rafraichir ou manger, il y a un bar restaurant proposant des soirées à thème.

Activités et animations

Du côté des activités, diverses salles de jeux sont proposées comme la salle de jeux vidéo, de billard et de babyfoot. Si vous aimez le grand air, les espaces naturels comme la plage et la forêt sont tout indiqués.

Pour les athlètes, des terrains multisports sont accessibles. Pour les enfants, il y a les airs de jeux, le club enfant (5 à 12 ans) et les animations « Spécial ado ».
fr
Les Places Dorées