Acheter un distributeur automatique : la nouvelle distribution locale pour les producteurs locaux !

Acheter un distributeur automatique : la nouvelle distribution locale pour les producteurs locaux !
Rate this post

Étant producteur de fruits et légumes depuis des années maintenant, la vente de mes produits à la ferme était hélas pas suffisante pour subvenir à mes besoins. Il m’a fallu exploiter d’autres horizons et canaux de distribution notamment pour me faire connaître davantage. 

C’était donc l’occasion pour moi de m’étendre et de booster mes ventes. c’est donc aujourd’hui avec du recul que je vous partage ma découverte sur les distributeurs automatiques mais pas n’importe lesquels. 

Ce ne sont pas les distributeurs automatiques que vous pouvez rencontrer dans les grandes surfaces mais bel et bien les distributeurs automatiques de campagne ou de ville qui sont en libre-service. Non seulement ce type de casier permettent à la fois de libérer d’un temps et de progresser sur la productivité puisque l’aspect point de vente et gestion sont optimisés à travers cette distribution automatique. Je vais donc vous renseigner sur le pourquoi et comment faire le pas et acheter distributeur automatique .

 

En effet, j’ai moi-même eu recours à ce genre de distribution puisque j’ai été conseillé par une amie qui consomme de cette manière là et qui trouve cela révolutionnaire et tellement plus pratique. Je me suis donc mis à la recherche de renseignements et sur les potentielles entreprises qui proposent ce service. C’est avec une grande satisfaction que j’ai donc trouvé mon bonheur auprès de l’entreprise Le casier Français. 

 

Le distributeur automatique qu’est ce que c’est en réalité ? 

 

Le distributeur automatique est une machine dans laquelle est mise à disposition un produit que ce soit alimentaire ou non dans le but d’être retiré par le consommateur lui-même à sa convenance tout en étant sécurisé. 

C’est donc un outil sur mesure pour tous les producteurs locaux et la garantie auprès des consommateurs d’obtenir de la fabrication made in France ! 

Les principaux avantages de ces distributeurs automatiques sont nombreux puisqu’ils permettent à la fois de gagner du temps et de l’argent tout en gagnant en visibilité auprès des consommateurs. 

C’est pourquoi j’ai sauté le pas et fais l’achat d’un premier distributeur automatique avec la société le casier français ! 

En effet, les distributeurs automatiques sont installés dans des zones de passage ce qui permet d’augmenter les ventes et susciter l’intérêt à consommer frais et cela 24h/24 et 7J/7 ! C’est donc un système qui facilite à la fois la vie des clients mais aussi des producteurs.

Niveau tarification, c’était le bon compromis puisque avec la signature du contrat pour  mettre en place mes différents produits dans leur distributeur automatique je pouvais garder une marge plus que correcte !  et de pouvoir ainsi satisfaire les amateurs de produits locaux de façon équitable et éthique. 

 

Alors si vous êtes producteurs locaux ou encore consommateurs de produits locaux que ce soit des produits frais, des produits à courte durée ou encore des produits moins sensibles n’hésitez pas et faites marcher l’économie de vos artisans et producteur.

 

Les commentaires sont clos.