Choisir la bonne extension de cils pour révéler la beauté des yeux

Vous rêvez d’avoir de beaux yeux de biche comme ceux des stars ? Grâce aux extensions, vous aurez des cils bien épais et recourbés, et ce, sans aucun contact avec la paupière. Il suffit d’avoir des cils naturels qui serviront de support pour coller les extensions avec la colle extension de cils Paris.

Les différents types de pose

La première méthode est celle de la pose classique cil à cil. Elle consiste à coller sur chaque cil une extension de cils à Paris de 0,15 mm. Si vous rallongez vos cils pour la première fois, alors cette pose simple est la plus recommandée. Pourtant, le rendu est à la fois glamour et naturel, parfaitement en adéquation à vos attentes.

La seconde pose est dénommée « volume russe ». Moins naturelle, mais toujours plus glamour, cette méthode utilise des extensions de cils plus fines, mais en grand nombre (0,5 mm et 0,7 mm d’épaisseur). Vous avez le choix entre 2 à 6 faux cils qui seront collées à un des cils naturels seulement.

Que vous choisissez la pose classique ou celle à volume russe, il est impossible de garder les extensions plus longtemps, car elles tombent après un mois. Ainsi, songez à réaliser un remplissage auprès d’un institut cils Paris 17ou chez une esthéticienne cils Paris chaque mois.

La forme de cils la plus adéquate

Le choix de la forme des cils ne se fait pas par hasard. En effet, il faut se baser sur la morphologie du visage ainsi que celle de l’œil pour choisir le bon kit extension cils Paris. Généralement, la méthode du volume russe est la plus recommandée, car elle présente l’avantage de permettre plus de possibilités.

  • Si vous avez des yeux ronds et grands, il vous faut des cils plus rallongés à l’extrémité extérieure. Cette forme allongée d’extension permet de camoufler la rondeur des yeux grâce à son effet œil de biche.
  • Si vous avez des yeux en amande, vous n’aurez plus besoin de rallonger le regard. Il faut par contre miser sur le centre de la paupière en collant des cils plus longs.

Le soin des extensions

Si vous négligez l’entretien des cils après que vous ayez fait la pose cils Paris, alors n’espérez pas conserver ce beau regard aussi longtemps.

Les erreurs à éviter :

  • appliquer du liner, du khôl et tout produit gras au ras des cils
  • mettre en contact les cils avec du soin biphasé, de l’huile ou du mascara, car il s’agit d’un geste de démaquillage

Les bons gestes d’entretien :

  • utiliser le matériel cils Paris dédié pour brosser la frange de cils
  • nettoyer avec un shampooing spécial

Les commentaires sont clos.