Image default
Voyage

Formulaire ESTA: accélérez les démarches!

Afin de jouir d’un maximum de chances d’acceptation dans votre demande ESTA, vous pouvez remplir votre demande ESTA sur ce site spécialisé, où vous rencontrerez des conseillers maîtrisant parfaitement cette procédure: ces professionnels sont établis et en France et aux USA et peuvent vous aider à chaque étape de votre demande et par conséquent contribuer à ce que vous obteniez un assentiment rapide.

Ils s’occupent chaque année de très nombreuses demandes et sont donc capables de vous signaler les choses qui pourraient ralentir votre démarche.

Par ailleurs, ces spécialistes sauront vous parler dans votre langue natale, ce qui souvent résout bien des complications et d’éventuelles erreurs: remplir un document en anglais n’est en effet pas toujours simple, surtout dans le secteur administratif et juridique. En résumé il vous suffit de donner aux conseillers les renseignements indispensables, et ceux-ci s’occuperont de l’ensemble de la démarche: vous économiserez ainsi bien du temps et des agacements et pourrez par conséquent avoir plus de disponibilité pour la préparation pratique de votre périple aux USA.

Qu’est-ce que le formulaire ESTA pour les Etats-Unis?

Le système ESTA a été pensé pour consolider les mesures de sécurité, ainsi que pour assurer la sécurité des touristes aux USA. La démarche de demande d’autorisation ESTA officielle en ligne est essentiellement une méthode de filtrage qui analyse les caractéristiques du touriste, afin de de déterminer s’il peut entrer sans risque sur le territoire national. Il est aussi important de relever que seuls les citoyens des pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa sont susceptibles de demander une autorisation ESTA: c’est une condition indispensable mais qui ne suffit pas forcément, car il faut également que la durée du séjour prévu n’excède pas 90 jours.

En outre, vous devrez être muni d’un billet aller-retour, afin de prouver que votre objectif n’est pas d’émigrer aux USA mais bien uniquement de voyager dans le contexte d’un déplacement touristique, d’affaires ou, éventuellement, d’une visite à des membres de votre famille voire d’un traitement médical. Par contre, si vous vous rendez aux USA pour vos études, pour y résider ou pour y trouver un emploi, vous n’êtes pas éligible à la procédure ESTA.

Tourisme sans visa aux Etats-Unis, avec la procédure simplifiée ESTA

Si vous envisagez de vous déplacer aux Etats-Unis pour un voyage de tourisme ou professionnel et que vous êtes un ressortissant d’un pays occidental, vous pouvez sûrement présenter une requête ESTA grâce à laquelle il ne vous sera pas indispensable de disposer d’un visa.

Pour cela, vous pouvez profiter du soutien de ce site professionnel qui vous propose l’assistance de collaborateurs chevronnés.

Vous n’avez qu’à vous connecter sur ce site web, remplir le formulaire prévu à cet effet en indiquant notamment les indications de votre passeport et en répondant à toute les questions des services d’immigration américains. Jour après jour, les conseillers de ce service en ligne sont disponibles pour vous guider à chaque étape du formulaire. En cas d’interrogation sur un point ou l’autre, il vous est possible de les joindre par courriel ou via le dialogue direct présent sur le site, qui vous garantira une réponse rapide. Une fois la démarche achevée, votre requête sera encore examinée attentivement par un expert, avant de se voir envoyée aux services d’immigration des USA.

A lire aussi

Passer une merveilleuse vacances à Séville

Claude

Vallon-Pont-d’Arc tourisme

sophie

Comment reconnaître la colonie de vacances idéale ?

Laurent

Comment se rendre à l’aéroport de Toulouse-Blagnac ?

sophie

Réussir ses vacances au Maroc : conseils pratiques

Christophe

Descente de l’Ardèche : randonnée ou canoë

sophie

Passer un séjour au Vietnam, une destination bien intéressante culturellement

Laurent

Trouvez votre hôtel à Calvi

sophie

S’immerger dans la magnificence de la nature lors d’un circuit aux USA

Laurent