Se marier aux Seychelles : une expérience inoubliable

Se marier aux Seychelles : une expérience inoubliable
Rate this post

Je vais me marier ! À plus de trente ans, mon heure est enfin venue, je suis la dernière de mes amies qui va avoir la bague passée au doigt. Et je n’ai absolument pas l’intention de faire les choses à moitié pour cet événement que j’ai attendu toute ma vie. Cela sera le meilleur mariage que l’on ait jamais vu.

Une destination de rêve…

Pour un mariage d’exception, il faut avant tout un lieu d’exception. Même si vous passez un incroyable mariage, si vous vous mariez dans une église perdue au fin fond de la campagne, cela n’aura pas le meilleur effet. Pour que cela soit un mariage inoubliable et inégalable, il faut se marier à un endroit spécial, il faut se marier aux Seychelles.

Pourquoi les Seychelles, me demandez-vous ? Pour ses plages de sable blanc et son allure de paradis bien sûr. Car c’est bien là notre intention, nous marier et faire la fête sur une plage et non pas dans une église ou un quelconque bâtiment. Et quelle meilleure destination de rêve que les Seychelles pour répondre parfaitement à notre demande ? Nous nous marierons sous un soleil éclatant de beauté et devant une mer d’un bleu azur.

… Pour un mariage de rêve

Évidemment, se marier à un tel endroit a un coût conséquent, que ce soit pour nous, les futurs mariés et les invités. Nous nous doutons que certaines personnes ne pourront pas assister à notre mariage à cause de cela, mais nous n’avions pas prévu d’inviter énormément de personnes non plus. Nous souhaitons avoir un mariage incroyable et inoubliable, simplement en nous entourant de notre entourage proche et cela représente déjà un certain nombre de personnes.

L’organisation du mariage fut pour le moins compliquée, même si nous avons fait appel à une entreprise spécialisée dans les mariages à l’étranger. Malgré tout le stress que cela a pu engendrer, notre mariage n’en a pas été entaché et cela fut vraiment un moment merveilleux. Je ne savais pas qu’il était possible de ressentir autant de bonheur en si peu de temps. Je n’oublierai clairement pas ce jour magnifique.

Les commentaires sont clos.