Image default
Non classé

Sélectionner une pierre tombale, les points importants

Sélectionner une pierre tombale pour notre proche décédé n’est pas une chose facile à faire. Le choix d’une pierre tombale pour notre bien-aimé est une étape essentielle du processus de guérison après un décès. Une pierre tombale nous aide à reconnaître qu’ils sont partis et nous aide à commémorer leur vie pendant de nombreuses années à venir. Lorsque nous décidons de l’inhumation comme dernier internement, nous devons réfléchir à la sélection et à l’installation d’une pierre tombale. Vous devriez également considérer vos options pour la crémation. Une commémoration permanente est importante, que votre être cher soit enterré ou incinéré. En sélectionnant un mémorial durable pour votre bien-aimé, vous ferez votre deuil dans les meilleures conditions.

Le choix d’une pierre tombale

Lors de la sélection d’une pierre tombale, vous devez prendre en compte plusieurs éléments. Tout d’abord, il est essentiel de connaître les règles du cimetière pour les pierres tombales. La possession de ces informations vous permettra de commander la pierre tombale appropriée pour votre bien-aimé. Comprendre les règles du cimetière, établir un budget, sélectionner les matériaux et la conception appropriés et trouver un fournisseur réputé rendront la sélection d’une pierre tombale moins stressante. Une pierre tombale, également appelée monument funéraire, est une pierre placée à la tête de la tombe pour faire le lieu où le défunt est enterré. Une pierre tombale commémorera votre bien-aimé pendant de nombreuses années à venir. Le design devrait refléter la personnalité du défunt et la façon dont il a vécu leur vie. Pour sélectionner une pierre tombale, vous devez tenir compte de la forme, de la conception et du matériau de la pierre tombale. Tenez également compte du type de finition et de l’inscription que vous souhaitez appliquer, ainsi que de votre budget. Le prix d’une pierre tombale dépend des choix que vous faites. La conception de la pierre tombale comprend la forme et la finition de la pierre. Voici les conceptions de pierre tombale les plus courantes :

  • Pierre tombale en forme de croix
  • Pierre tombale en forme de livre
  • Pierre tombale en forme de cœur
  • Pierre tombale en forme de serpentine
  • Pierre tombale en forme de larme.

Les types de pierre tombale

Il existe différents types de pierre tombale :

  • La pierre tombale plate (marqueur plat ou marqueur d’herbe) est une tablette plate en pierre, en béton ou en bronze qui est posée à plat dans le sol. Cette pierre tombale traditionnelle est disponible dans une variété de couleurs, finitions, tailles et matériaux. L’inscription peut être placée sur la pierre ou la plaque attachée à la pierre.
  • Le marqueur plat surélevé (marqueurs biseautés ou inclinés) est un bloc de pierre ou de béton surélevé en biais depuis l’arrière ou la face avant inclinée.
  • La pierre tombale verticale est la conception la plus traditionnelle. Elle est fixée au sol avec une base en béton, généralement en granite, en marbre ou en calcaire. La pierre mesure généralement 45 pouces de hauteur, 30 pouces de large et 6 pouces de profondeur.
  • La pierre tombale en bordure est un monument sur toute la longueur qui repose à plat sur le sol et souvent utilisée avec une autre pierre tombale verticale.

Le choix du type de pierre tombale dépendra largement de vos préférences personnelles et de votre budget.

A lire aussi

Comment protéger votre chien du froid ?

Franck

Comment effectuer une vérification technique extérieure d’une voiture d’occasion ?

sophie

Talents commerciaux : comment procéder pour se démarquer envers les recruteurs ?

sophie

Tour d’horizon de la voyance amour

sophie

Engager un avocat en droit de la consommation : est-ce nécessaire ?

sophie

Le BTS Commerce International

sophie

Zoom sur le bioéthanol

sophie

Le choix d’un traceur GPS

sophie

Comment dénicher des pièces détachées pour sa moto ?

sophie