Un sac en python : L’incroyable cadeau de mon fiancé

Un sac en python : L’incroyable cadeau de mon fiancé
Rate this post

Sac À Main, La Mode, Femmes

Avant toutes choses, je me dois de préciser que je suis une manusaccaphile, pour celles et ceux qui l’ignorent, cela signifie que je suis une collectionneuse de sacs à main. J’en possède des dizaines, de différentes origines, manufactures, prix, etc. Cependant, je ne collectionne que de petits modèles, les gros sont trop encombrants et souvent bien moins élégants de mon point de vue.

Cette année, mon conjoint et moi avons fêté nos 10 ans de vies communes, la première décennie est une étape importante et symbolique pour un couple et pour l’occasion nous nous sommes organisé un beau petit week-end en amoureux. Nous sommes allés dans une petite ville de bord de mer et avons profité d’un superbe hôtel & spa, d’un restaurant gastronomique et du paysage pour faire de belles photos avec un photographe professionnel. Un week-end de rêve qui nous a permis de nous retrouver, de graver de beaux souvenirs dans nos mémoires et de nous faire de beaux cadeaux.

Et pour me faire un beau cadeau, mon chéri a mis le paquet, il m’a offert un sac Claris Virot en python véritable ! Un sac magnifique et surtout une pièce assez unique puisque c’est un sac de créatrice, produit en peu d’exemplaires. Typiquement le genre de pièces de collection dont je rêve à longueur de journée, mais que je n’ai pas les moyens de m’offrir. En recevant le sac, j’ai été complètement perturbée, je n’arrivais pas à réaliser qu’on venait de m’offrir un sac Claris Virot et encore moins que c’était une initiative de mon conjoint. Lui qui n’y connaît absolument rien en matière de sac à main, je ne sais pas comment il a fait pour trouver l’idée de m’offrir une telle merveille ni où est-ce qu’il l’a déniché, mais j’étais aux anges.

Description du sac Claris Virot

Ce magnifique sac offert par mon mari est donc un petit sac que l’on porte à l’épaule, réalisé à 100% avec du Python et de couleur kaki, il est composé de deux compartiments bien distincts, le premier représente 70% du sac puisque c’est le compartiment principal. À l’intérieur il y a plusieurs poches et espaces de rangement, ils sont très pratiques et leur finition est incroyable, très élégante et résistante.

Le second compartiment est donc beaucoup plus petit que le principal, c’est une simple poche sans rangement à l’intérieur. L’absence de rangements n’est absolument pas dérangeante, puisque la poche reste assez grande et large pour y mettre des objets volumineux sans problème.

Le sac est lié à une superbe chaîne dorée, avec des maillons assez épais et sur laquelle on retrouve une belle protection en python, qui vient accueillir l’épaule lorsque l’on porte le sac.

En somme, c’est un sac à main sublime, rare et extrêmement bien réalisé. J’en suis absolument fan et c’est devenu la pièce phare de ma collection, j’attends avec impatience nos 20 ans de vie commune maintenant pour voir quelle surprise il me réserve.

Les commentaires sont clos.