vaincre les hémorroïdes

Lien du site : http://vaincre-les-hemorroides.com/


Les hémorroïdes sont des veines hypertrophiées et gonflées dans la partie inférieure du rectum et de l'anus. Elles se gonflent et s'irritent, notamment lorsque le patient va à la selle, et créent des saignements. Les crises hémorroïdaires sont une des causes les plus fréquentes de saignement rectal. Les hémorroïdes surviennent chez les adultes de plus de 50 ans généralement, ou chez la femme enceinte. Elles peuvent causer une douleur et un inconfort importants si elles ne sont pas traitées.




Il existe deux types d'hémorroïdes :




Les hémorroïdes internes : Elles sont présentes en profondeur dans l’anus. Elles ne sont généralement pas visibles de l'extérieur ni palpables et sont indolores.




Hémorroïdes externes : Elles sont sous la peau entourant la zone rectale. Elles sont douloureuses en raison des nerfs sensibles et douloureux qui les entourent.


Elles peuvent disparaître d'elles-mêmes ou avec des remèdes naturels en quelques semaines. Si les hémorroïdes ne diminuent pas ou si les symptômes s'aggravent, il est conseillé d’aller voir un médecin pour obtenir un traitement médical.





Voici quelques remèdes contre les hémorroïdes (vous en trouverez beaucoup d’autres sur le site www.vaincre-les-hemorroides.com)




Bains de siège : Un bain de siège chaud peut aider à soulager les symptômes tels que la douleur, les irritations, l'inflammation, et diminue le risque d'infection. Il peut être préparé à la maison en mélangeant quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude, de sel  et de vinaigre dans une baignoire. Certains kits de bain de siège contiennent un sachet de permanganate de potassium à ajouter à 10 à 15 cm d'eau chaude. Il est recommandé de s'asseoir dans la solution pendant 15 à 20 minutes, 2 à 3 fois par jour, après la selle.



L'hamamélis : L'application d'hamamélis directement sur les hémorroïdes externes aide à soulager le symptôme. L'hamamélis naturel est un anti-inflammatoire et un antioxydant. Une petite quantité d'hamamélis pur peut être tamponnée sur les hémorroïdes à l'aide de disques de coton.
fr
vaincre les hémorroïdes
 

Sites proches de vaincre les hémorroïdes

Leçons de yoga sur donation
Une nouvelle approche pour dispenser l'apprentissage du yoga entre moniteurs acceptant...
Vivelelosc : le blog de conseils de loisirs et sport
Voulez-vous des astuces pour rester en forme pendant vos séances sportives ? Le...
Guide comparatif des meilleurs vélo d'appartement
Vous avez envie d'investir dans un vélo d'appartement ? Pliant, avec ou sans dossier, avec...