Canoë et kayak Ardèche

Canoë et kayak Ardèche
Rate this post

Besoin de s’évader pour découvrir les autres faces cachées de l’Ardèche ? Un peu de canoë et kayak serait un moyen très attractif pour y parvenir facilement. En plus de la découverte, vous pouvez aussi parfaire vos savoir-faire en kayak depuis cette escapade.

Des parcours en canoë pour le plaisir de toute la famille

Pour ceux qui adorent les aventures sur l’eau, faire du canoë est vraiment plaisant. C’est une discipline qui peut être pratiquée par tout le monde sans exception. Alors pour vous faire plaisir, nous vous offrons du bon temps à travers nos programmes de canoë dédiés à toute la famille. Tout au long de votre escapade, vous pouvez profiter de bons moments sur nos canoës tout en sillonnant la ville d’Ardèche. Pour faire du canoë en Ardèche, vous ne pouvez pas louper le Vallon-Pont-D’arc et Vogüé. C’est le point de départ de tous ceux qui veulent réaliser du parcours en canoë et y passer toute la journée.

Un peu de kayak pour plus de divertissement

Tout comme avec les canoës, il y a aussi des parcours sur kayak que vous pouvez réaliser à Ardèche. SI vous êtes en quête de sensation forte, c’est l’adrénaline assurée. Vous pouvez découvrir d’autres sensations en plus de la satisfaction avec tous nos plans de vacances. Même si vous n’êtes que de passage pour un week-end en Ardèche, nous vous proposons toujours quelques séances en kayak. Pour le kayak, vous pouvez parcourir les gorges de l’Ardèche jusqu’à 32 km. La Balazuc aussi est à votre disposition si vous avez besoin de vous divertir sur l’eau.

Du loisir avec beaucoup de bonheur

En effet, lorsque vous partez en voyage, vous cherchez un moyen de vous distraire. C’est justement à cet effet que nos séances de Canoë et Kayak en Ardèche sont réalisées. Depuis nos programmes, vous pouvez être certain que la détente serait au complet en plus de la distraction. En Ardèche, tout est réalisé sur mesure pour vous faire plaisir. Il est grand temps de vous évader et de découvrir un autre loisir plus plaisant en canoë ou bien en kayak.

La saison la plus favorable qui permet de réaliser du canoë et du kayak en Ardèche est entre le mois d’avril et septembre. C’est durant cette période que l’eau est à la bonne température et que les conditions climatiques sont à point. Rien de tel qu’un peu d’eau pour vous rafraîchir les idées !

Les commentaires sont clos.